Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
20 janvier 2014

Cache cou rigolo au tricotin

Que faire avec des restes de laines? Quand on fait un pull pour enfant avec un motif plein de couleurs, on se retrouve toujours avec des pelotes entammées dont on ne sait que faire? Alors, des doudous, pourquoi pas, mais pour changer, voici un petit cache cou au tricotin (plus décoratif que chaud.)

Bon, c'est pas pour moi, c'est pour le petit boulet, mais je lui piquerai bien!

J'ai un tricotin mécanique, donc ça va vite! J'ai fait des ficelles d'environ 3 tours de tête et deux de 1,5 tour de tête pour faire les pendouilles. Au total, j'ai fait 2 ficelle de chaque couleur. J'ai fait plusieurs tours avec les plus longues et intercallé les deux courtes. Je me suis gardé une longue pour l'enrouler à l'arrière, histoire de finir proprement.

Puis j'ai fait les fleurs et les abeilles, un peu au pif... et voilà!

IMG_1435

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité