Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
10 mars 2014

Travaux couture.

Après cette longue absence, voici quelques nouvelles créations :

Tout d'abord, un petit manteau reversible, toujours pour la puce, moleton / fausse fourrure. Ca tombe bien, il commence  à faire chaud :-( et il est presque déjà trop juste :-(.

Mais il est super beau! Peut être que cet hiver j'y ferai quelque chose pour l'agrandir...

IMG_1481

IMG_1482Il s'agit d'un modèle Burda. J'ai trouvé les tissus sur internet, sur tissus-price.com, une super adresse, avec beaucoup de choix et qui livre rapidement.

Pour la fermeture éclair reversible, je me suis fournie chez Rascol, toujours en ligne.

Je peux bien sûr refaire ce modèle sur commande!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité