Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
5 juillet 2014

Ma robe convertible 70s

Allez, une petite denière avant de partir en vacances! Encore un vieux jersey trouvé au fond des cartons, acheté dans les années 90 au Marché Saint Pierre à Paris, dont je ne savais pas quoi faire. Et puis, j'ai vu ce modèle :

http://cherry-plum.com/main/6263/robe-transformable-le-sac-damerican-aparel/sewing/free-pattern/sewing-woman/sewing-woman-dress/

Et j'ai eu envie de m'en faire une aussi. Problème : les instruction sont en Espagnol, et la longueur du ruban n'est pas précisée. Pour l'espagnol, heureusement, j'ai ma Cricri, ma prof d'espagnol préférée qui m'a bien aidée. Pour le ruban, j'ai pris 3,50m et c'est un peu court. Je pense qu'il aurait fallu 5m.

En tous cas, c'est très vite fait : 20m chrono! Tout compris. Et voila quelques façons de la porter. Alors, question : je laisse long ou je coupe? Je n'ai pas fait l'ourlet car je ne suis pas encore décidée. J'attend vos avis!

A bientôt, pour du tricot!

Coco-

IMG_1649

IMG_1650

IMG_1651

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité