Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
20 septembre 2014

Croc-mou / toothless

Oh lala! Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée! pourtant, je ne suis pas restée inactive, cet été!

Alors, pour commencer, un petit doudou. Avec p'tit boulet, nous avons vu le film Drangons 2 et nous sommes tombées amoureuses du petit dragon Croc-mou. Après quelques recherches sur la toile, j'ai trouvé ce modèle :

http://sarselgurumi.blogspot.fr/

IL me restait de la laine noire, mais je ne sais plus ou je l'avais achetée :-( en tous cas, c'était de la laine fine. J'ai suivi les instructions à la lettre, pour une fois, sauf pour la queue que j'ai faite au feeling à partir du rang 7, car je ne cela ne donnais pas ce que je voulais. J'ai fait le vert des yeux en feutrine et j'ai ensuite clipsé des yeux de sécurité en verre diametre 10mm.

Et voilà! Il plait tellement que grande asperge (la grande de mon conjoint) en veut un aussi!

Alors c'est reparti!!

10475525_10152540482351970_8568980666232096173_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité