Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
20 septembre 2014

Cache-cou fantaisie.

Il y a quelque temps, j'ai trouvé ce modèle de jambières sur internet (modèle gratuit) :

http://laitfraisemag.fr/2013/01/diy-les-jambieres-salander-par-nadia-ditty-bitty/

J'ai adoré le point, mais je ne mets pas de jambières. Qu'à cela ne tienne! Je fais un cache-cou!

J'ai utilisé deux pelottes de laine Annecy colori Lac de chez Bergere de France et des aiguilles circulaires 3,5. J'ai tricoté en rond. Au départ, j'ai monté 135 mailles (il faut un multiple de 5 pour le point).

J'adore le resultat! il est tout doux et bien chaud!

IMG_0487

IMG_0488

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité