Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
23 septembre 2014

Pull ajouré

Toujours dans mes oeuvres de cet été, un pull ajouré réalisé à partir d'un modèle gratuit de Phildar, aux aiguilles 5,5. Là encore, je l'ai fait aux aiguilles circulaires.

Le modèle est normalement réalisé en coton Aviso, mais j'avais ce pull, fait au crochet il y a deux ans, et beaucoup trop grand (une de mes premières réalisations )

564262_10151179550216970_2108705353_nComme je ne le mettais jamais, j'ai tout démonté et retricoté. J'ai eu juste assez de fil!

IMG_0489

IMG_0492

Je ne me souviens plus de la marque du fil, mais je l'avais commendé en Italie. Ili est vraiment très beau, ... et très cher :-( Du coup, cela me faisait vraiment mal au coeur de voir ce pull jamais porté au fond de m on armoire. Le fil est vendu en échevaux qu'il faut ensuite mettre en pelotes.

Bon, je retourne à la commande de la grande asperge, car ça, j'ai pas fini : pull, housses de coussins, doudou...

A bientôt -

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité