Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
18 octobre 2014

Les English coussins

Bonjour,

Je suis toujours en train de travailler sur les commandes de Grande Asperge et de Petit Boulet! Donc après un pull tout doux et un doudou Croc-mou, voici les petits coussins drapeaux. Grande Asperge les a trouvés dans mes fiches "crochet facile" de chez Hachette et a négligemment laissé les classeurs ouverts aux pages stratégiques... OK, j'ai compris le message! Donc, commande de fils chez Phildar - les modèles se réalisent en conton avec un crochet n°3, donc, Phil Coton 3. Et c'est parti!!

Les housses de coussin conviennent à des coussins rectangulaires de 40 x 50, et se ferment par une couture. Il serait peut-être judicieux d'ajouter une fermeture éclair, pour le lavage, mais là, j'avoue, j'ai eu la flemme...

Bon, plus qu'un pull hibou (donc je dois recalculer toutes les mesures, car il ne va que jusqu'au 10 ans, et il lui faut du 14...) et la commande pourra être envoyée! Un joli cadeau de Noel en perspective!

IMG_0487Et bien sur, maintenant, P'tit Boulet veut les mêmes que sa grande soeur...

Allez, au boulot!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité