Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
15 novembre 2014

Kit bonnet Plassard

Mercredi, je suis enfin retournée dans mon magasin de laine préfère, Le Café Aux Laines, a Lieusaint (77), et j'ai trouve plein de choses sympas, comme à chaque fois!
J'ai découvert le kit bonnet ( une pelote Aquabone de Passard et un pompon - Phildar les fait aussi) et j'ai craqué! Il faut un kit a 8e pour un bonnet, deux pour une écharpe. Ça se tricote en quelques heures ( j'ai commence à 16h et fini à 19 avec des pauses).
J'ai aussi acheté de la Tweedee de Plassard, toujours et j'ai découvert leurs modèles que je n'avais jamais essayé! Du beau boulot en perspective!
A bientôt,
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité