Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
20 janvier 2014

Une petite poupée customisable.

Bonjour, bonjour! Et une très bonne année 2014 pleine de jolis tricots à tous et à toutes!

Cela fait pas mal de temps que je n'ai rien publié (vacances au ski obligent), mais en tre deux raclettes et trois pistes, mes aiguilles et mes crochets ont continué à chauffer!

Donc, voila mes "oeuvres" des ces dernières semaines : tout d'abord, la petite poupée!

IMG_1379

IMG_1380

Pour cette jolie demoiselle, je me suis inspirée (fortement) des modèles su livre d'Isabelle Kessedjian - Ma poupée au crochet.

J'ai changé un peu la forme du visage, brodé les yeux (plutôt que clipsés) et ajouté une bouche pour avoir un visage type poupée Waldorf.

Cette poupéee a été fréalisée avec des restes de laine : Partner 3,5 pour la tête, le corts, les cheveux, les yeux et les bottes. Caline pour la robe et la bouche. Le gilet est fait avec une pelote de chez Hachette, collection "Crochet Facile" dont je devrais finir le plaid d'ici une semaine ou deux... Et la bordure en Pilou+.

Elle est rembourée en ouatine et j'ai glissé une tige de metal dans les bras et les jambes pour pouvoir les plier.

Cette poupée est en vente dans ma boutique A Little Market, ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/coco_crochet-592777.html

Comme toutes mes autres créations, elle est customisable à souhait!

Compter 2 semaines pour la confection.

A très bientôt, pour de nouvelles créations!

-Coco-

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité