Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
10 mars 2014

Une petite robe rose Bergere de France.

Re-salut à toutes!

Et oui, j'avais promis plusieurs choses, alors voici mon deuxième ouvrage, réalisé je l'avoue en un peu plus d'un mois : La petite robe rose de Bergere de France, dans le catalogue hiver 2013-2014.

IMG_1491Ce modèle est tricoté en Caline, normalement avec des aiguilles n°3, mais comme j'ai une grande asperge et que le modèle ne va que jusqu'à 6 ans (la mienne en a 5 mais elle met du 7/8), je l'ai tricoté en 3,5 et rallongé un peu.

C'est un peu long, surtout au début, car il y a beaucoup de mailles et c'est la première fois que je tricote des mailles torsées! Mais finalement, le rendu est joli!

Prochainement (elle est presque finie!!) une petite robe en jacquard avec un nuage, toujours de BDF!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends, merci pour les references.
C
Bonjour, <br /> <br /> Je ne peux malheureusement pas vous donner ce modèle pour des raisons de copyright. Par contre, vous le trouverez facilement sur le site bergeredefrance.fr<br /> <br /> Il s'agit du modèle n° 31 dans le catalogue n° 168. <br /> <br /> Pour le rallonger, j'ai pris des aiguilles 3,5 au lieu de 3 et j'ai rajouter quelques rangs entre chaque diminution. <br /> <br /> Bon tricot!<br /> <br /> Coco-
L
Bonjour, <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de partager votre modèle, je vis aux états-unis et je voudrais réaliser cette robe, ma fille aussi est grande pour son âge. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, <br /> <br /> M
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité