Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
7 avril 2014

la robe rouge BDF

Et voilà! Chose promise, chose due : le robe de couverture du catalogue BDF automne / hiver enfant est terminée!

Pour un premier ouvrage au point fantaisie, je ne m'en suis pas trop mal sortie! J'ai rajouté une maille lisière au point mousse de chaque côté pour que les bordures soient plus nettes.

Elle se tricote en 3/ 3,5 et Laine Idéal. La chainette en laine noire est au crochet. Pour les bouttons, j'ai fait avec ce que j'avais :-)

Cette fois, j'ai prévu grnad, je l'ai faite en 8 ans! Vu les températures actuelles, ce n'est pas pour tout de suite...

Bon la prochaine est pour moi! Mais là, il va falloir attendre un peu ;-)

IMG_1516

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je trouve cette robe vraiment magnifique et j'aimerais en tricoter une pour ma niece en taille deux ans. accepteriez vous de me donner les explications ? je vous donne mon mail : laetitia.moulin5@orange.fr.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
L
Elle est vraiment belle cette robe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité