Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco, son crochet, ses aiguilles
30 avril 2014

Oups...

Et oui, j'avais promis une robe pour moi, mais ce sera un pull.
Il s'agit d'un modèle gratuit de chez Fonty, que j'ai réalisé avec de la laine Ice Merino Gold, prévue initialement pour un gilet homme. Comme je me suis trompée de couleur en cliquant sur internet ( bleu au lieu de gris), je me suis dit, tiens je vais l'utiliser pour me faire une robe au crochet! ( la fameuse robe dont je parlait dans mon dernier message). Mais arrivée au trois quarts de l'ouvrage, cela ne me plaisait pas du tout. Donc finalement j'ai fait ce petit pull en un weekend à la machine a tricoter.
Et la robe, me direz vous? Et bien, j'ai acheté du coton noir, fait le dos ... Et tout défait car je me suis rendu compte que j'avais 10 cm de largeur en trop! J'ai recommence et ça a l'air mieux.
Peut être un jour...
A bientôt,
Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco, son crochet, ses aiguilles
Publicité
Archives
Publicité